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CONTENU Structures techniques |
Menu pour smartphone |
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Quelques informations techniques concernant les ateliers "Images & Sons", "Régie" et "Vidéo" Les personnages ont été dessinés par Élodie Favre |
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ZONE DE VISION DE L'ÉCRAN POUR LE SPECTATEUR ZONE DE CAPTATION DES CAMÉRAS VERTICALES ("paluches") Paluche n°1 Paluche n°2 TRANSFORMATIONS D'IMAGES |
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Les hauteurs de scène et d'écran ont été choisies pour que la vision de l'écran par les spectateurs ne soit pas trop gênée par la tête des acteurs. |
ZONE DE VISION DE L'ÉCRAN POUR LE SPECTATEUR |
Retour à la liste Les décors d'arrière-scène (1,70im sur le dessin) feront le lien entre la scène et l'écran. Les dimensions sont en centimètres. |
ZONE
DE CAPTATION
DES CAMÉRAS VERTICALES ("paluches")
Deux caméras seront installées sur le grill technique au dessus de la scène, et ce qu'elles capteront sera projeté à certains moments sur l'écran mural. Les caméras, qui seront environ à 6im de hauteur, peuvent capter environ 6im sur 6im, mais comme l'écran est 6,5im sur 3im, on choisira alors sur chaque scène la zone à reprojeter, en général centrée. |
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Au dessus de la scène, verticalement, à 6im de hauteur |
Paluche n°1 |
Retour à la liste En jaune : Zone initiale Au centre : Zone finale En bleu : Position de la caméra En bleu clair : Zone initiale En bleu foncé : Zone finale |
Au dessus de l'avant-scène, avec un angle d'environ 15idegrés vers le Lac |
Paluche n°2 |
Retour à la liste En jaune : Zone initiale Au centre : Zone finale En bleu : Position de la caméra En bleu clair : Zone initiale En bleu foncé : Zone finale |
Le château de Ban avant... |
TRANSFORMATIONS D'IMAGES Quelques exemples de travaux en cours de l'équipe "Imagesi&iSons" &
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Retour à la liste ...et après la bataille |
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La chambre de Mélissandre en fin de journée... |
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...et la nuit, juste avant l'intrusion du diable |
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L'Île
magique d'Avalon... |
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...avec l'arrivée du brouillard |
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Les expériences magiques... |
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...du jeune Merlin |